lundi 14 décembre 2009

Shoes land !

J'aime les Chaussures a Talons ... Ça vous étonne ? Que nenni ! 9cm,10cm,11cm ... Bouh j'aime !
En arrière plan vous pouvez voir mes 2 nouvelles paires ... C'est Noël avant l'heure !
J'ai hâte de prendre de VRAIES photos et pouvoir les poster... Plus que 11 jours [ Si je compte aussi bien, c'est parce que mon calendrier Kinder est juste devant moi ... hihihi ] ... Dans 11 jours, nous allons pouvoir tous ensemble chanter la naissance du petit Jésus ... Hum ... Non ! Avant tout c'est => Cadeauuuu ! Les P'tites phrases de Noel : "oh merci ! Oh je m'y attendais pas, Oh super c'est ce que je voulais " Voila ! Apprennez bien ces P'tites phrases et Noel serra parfait !
Le froid est revenu et je n'ai rien a me mettre autre part qu'a mes Y'ep ! Et je commence serieusement a ressembler a un Mr freeze ... Ce matin pour cause de manque de temps pour chercher des vrais gants [qui je suis sur n'existe pas, j'suis la pro pour perdre se genre de chose vital quand le froid se pointe ] Eh bah j'ai du mettre les gants de ma petite soeur quand elle etait en Ce2 : C'est a dire, des magniifiques moufles bariolés de toutes les couleurs [A majorité Rose ] ... J'étais digne d'aller faire un tour a Barbie Land !

Sur ce je vous laisse ! J'espère poster un post [Ahah le jeu de mot ... Ou pas ! ] Bien vite ! Pour vous parler de mes prochains achats contre la tempête car je commence serieusement a me les geler !









P. S : Oui j'aime les Bracelets en ce moment :)
Bisous

8 commentaires:

  1. Mmmmmm les boots moumoutes!!!! Elles ont l'air démentes et trop comfy!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. JE VEUX SES CHAUSSURES, hum je voudrais c'est plus poli :p. En tout cas tres belle collection de chaussures en addict j'ai envie de te dire continueeee :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhh tes pompes sont trop belles , j'adore celle qui sont lacées (celles qui sont posé sur la boite fleuris) elles sont juste sublimes!!!Une jolie collection de shoes!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces chaussures sont plus belles les unes que ls autres !

    RépondreSupprimer
  5. Wouh les grosses boots en arriere plan !
    Beautiful !!
    Elles viennent d'où ?
    Presque aussi belles que les miennes ;) xD

    Bisouus.

    RépondreSupprimer

:)