lundi 28 décembre 2009

Les Cadeaux par Millier !




Le gros barbu n'a jamais été aussi gentil avec moi depuis au moin une decenie et demi [=15 ans = mon age :) ]
Que je vous fasse un p'tit inventaire de tout mes petits presents :

- L'appareil photo de mes rêves , le Nikon D70 :) Surnommé Tiky Minky <3

- Un week end shopping a Londres [Primark et Topshop au garde a vous le 5 fevrier ! ]

- Un ensemble de lingerie Sonia Rykiel
- De l'argent

- Un livre sur la Photographie
- Le livre de Tim Burton [Magnifique soit-il ]
- Une sniff box [Cadeau de ma p'tite soeur qui a pensé a moi en voyant une boite a mouchoir s'appellant :Sniff Box ... :) Trop Choupi ]





Je suis donc au Septième ciel du Huitième ciel, la ou personne ne peut aller, même pas en fusée !




Trêve de Noel : Samedi j'ai accompagné ma soeur au spectacle [Walking with Dinosaure ] A Bercy , C'était Canonesque ! J'avais la terrible impression de me retrouver dans un endroit clos avec un reel T-rex ! En sortant, nous decidons de prendre le metro ouvert pour rejoindre les Champs, et la, grande folle que je suis, je decide de me mettre debout sur les sièges, d'ouvrir la fenetre et de prendre pleins de belles photos avec mon appareil fraichement déballé :)






Voila ce que ca donne une folle laché dans Paris :)




J'espère que le gros barbu a egalement été très genereux avec vous, j'attend vos message de deballage de cadeau !






XXx

6 commentaires:

  1. Ah la la le Pere Noel t'a vraiment bien gaté !
    CHANCEUSE
    http://victode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. wahou tu as été super gâté, père noël n'a pas été aussi généreux avec moi (enfin il m'a pas oublié quand même :D)
    bonne année
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que t'a été bien gatée ; j'adire ton look sur cette photos surtout ta mini en jean et tes shoes.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton look (j'avais ecrit j'adire , lol)

    RépondreSupprimer

:)