mercredi 23 décembre 2009

Noyeux Joel :)

Je suis en Euphoriie la plus gigantesque qui soit, je n'arrive plus a dormir tant je suis impatiente !
Demain c'est =======> NOEL !
Ce qui veut dire : Cadeau, festivité, calin, bisoutage, famille ... Etc ...

Je vous souhaite donc un très très bon Noyeux joel [Oui oui je remix le Joyeux Noel habituel] et ensuite je tiens a marquer ce post au fer rouge comme le DERNIER post avec des photos MOCHES !!

Je vais avoir un truc du genre : Ceci :)






Je suis la Plus heureuse du World entier !


Je vous laisse en compagnie d'un menhir de Noel :)




Bises XXx

10 commentaires:

  1. Oh la chance moi aussi je devrais en avoir un !
    Joyeux Noël d'avance alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Haan t'as de la chance! Moi j'ai commandé une machine à coudre (parce que tout coudre à la main, ça va un moment) et ça me bouffe presque tous mon budjet cadeau.
    Joyeux Noël en avance :)

    RépondreSupprimer
  3. Et quel MENHIR! =)
    Noyeux Joël! Je t'aiime.

    RépondreSupprimer
  4. Mais je devrais l'avoir un peu plus tard car je devais le choisir avec mon frère alors il n'y sera pas encore demain :(

    RépondreSupprimer
  5. Passe de bonnes Fètes de fin d'année!Quel chance tu as de te faire offrir un si bel appareil photo!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons visité votre blog que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du web, nous souhaiterions le faire découvrir aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people les plus visités. Pour cela, n'hésitez pas à vous inscrire à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occupons de tout.

    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

    D'avance Bonne Année 2010 !

    Hélène de l'équipe des blogs reporters News de stars
    blogs@news-de-stars.com

    RépondreSupprimer

:)