lundi 21 décembre 2009

NEIGE

Hii a tous ! J'essaye pendant les vacances de vous fournir un max de photographies et de look, mais sans appareil photo c'est une mission un peu compliqué ... [Juste un peu ...] Donc je me retrouve a piquer les photos de mes potesses pour illustrer ce message ! Merci a toi Ö Lise :)
Donc Il neige ... C'est plutot joli de voir ces trucs blancs tombé par milliers devant notre fenetre illuminé d'une guirlande electrique 200 lampes LED ... Mais quand on est en dessous, tout se complique ... Personnellement, il m'est arrivé grands nombre de fois de ne plus sentir mon gros orteil ou mon auriculaire gauche ... Les flocons sont des p'tits vicieux ! Ils tombent pil poil la ou il n'y a ni de tee-shirt, ni de pull et ni d'echarpe ... GRrrr !
Bon ! Je reviens ce soir a la charge, en attendant, je vais aller patiner un coup !

Have a good day :)






Photo avec Baby Chlo !












4 commentaires:

  1. C'est horrible quand il neige et que tu ne sens plus tes pieds mais c'est quand tu es bien protégée il n'y a que des points positifs !

    Nouvel article sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue c'est des petits malins les flocons ... particulièrement quand ils se glissent entre ton écharpe aussi grosse soit-elle et ta nuque ... =P

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques ! ET ces bottes à fourrure je LES VEUX ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont cool.
    Vive la neige.
    Et faut que tu me parles du B. Mâle.
    Poutoux.

    RépondreSupprimer

:)