lundi 30 novembre 2009

Désolé



Je suis une nouvelle fois Terriblement désolé de ce retard considerable, mais j'ai plusieurs excuses :

- toujours la meme : J'ai cassé mon appareil photo [Mais je vais avoir un reflex pour Noweel ! TRIPLE YES ]
- Ensuite : J'ai pas mal de controle en ce moment et un conseil de classe demain, ce qui implique => Des petits problèmes ...
- Dernière excuse : Je n'ai vraiment pas le temps ... Vraiment DESOLE !
Je reviens très très vite :)
En attendant : Mon Bal du lycée est en Janvier donc je commence mes recherches de Robes :
Et je compte très fort en acheter une bustier ...





Laquelle vous preferez ? Ou laquelle vous me conseillerez ? :)

Bisous






8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'as un bal avec ton lycée, trop de chance!
    Superbe ces robes, je crois que je préfère la 3ème.
    Sinon merci Manon (haha), je vais beaucoup mieux heureusement :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    Moi j'aime beaucoup la premiere. Mais c'est a accessoriser !

    RépondreSupprimer
  4. les 3 robe sont superbe ,très joli selection ma préféré c'est la premiere!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit mot!

    Pour les robes, j'adore la dernière! Mais la 1ère me paraît plus simple à porter.

    RépondreSupprimer
  6. je pense que la dernière est la mieux!!! j'ai lu sur ton blog que tu faisait les fripes du marais, si ça se trouve on s'est déjà croisé?!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la 2eme !

    RépondreSupprimer
  8. je vois que je ne suis pas la seul à aimer les noeuds :D, moi j'aime beaucoup la première.
    hélène

    RépondreSupprimer

:)