jeudi 19 novembre 2009

Sorry !

Je suis vraiment désolé mes Petis Choux pour ce manque d'infos total, je suis une lamentable bloggeuse ... Je vais me rattraper dès que Mr Boulanger voudra bien me changer mon appareil photo ... Je l'admets il est tombé par terre un peu trop souvent ...
Très très bientot je vous montrerais toutes mes nouvelles aquisitions :)

Je vous embrasse très fort Mes P'tites Fashionistas

En attendant, je vous laisse admirer la mode de nos Ancètres [Pas si ancètres d'ailleurs :) ]





3 commentaires:

  1. La veste du taileur j'Aime ! avec le col marin c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Waaah, j'adore cette mode années 50-60 !

    Je suis très touchée que tu ais achetée Public Look spécialement pour moi !
    Merci =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah je ne suis donc pas la seule à faire tomber mon appareil photo bien trop souvent :)
    Jolies photos!

    RépondreSupprimer

:)