dimanche 18 octobre 2009

Paris je T'aime


Bien que je dise 124 fois par jour : "Je veux partir a Londres ! Je veux vivre a Londres". Je me suis quand même rendu compte samedi que Paris était joli ... Oui ça parait cretinou de dire ça comme ça, mais, en realité j'habite dans une petite ville ou tout le monde doit se ressembler... assumer son look c'est tirer un trait sur toute sorte de vie sociale... Et j'ai peut etre globalisé la France comme "Tout le monde est pareil Land"... Sauf que a Paris, j'ai vu des filles super bien habillé, avec un style perso a elles, des styles moches et moins moches mais ça fait quand même stylé... Alors... peut etre que finalement, la phrase que je vais dire le plus souvent maintenant c'est : "je veux partir d'ici"...



Manteau : Zara

T-shirt : Bershka

Jean : New Look

Echarpe : GAP


3 commentaires:

  1. Ca me donne envie d'aller à Paris tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah oui! Moi ma ville n'est pas si grande que ça. Pourtant dans mon lycée, il y a de tout :)

    RépondreSupprimer

:)