lundi 12 octobre 2009

FAME **



ME REVOILA ! Non je ne suis pas Morte pendant le mois d'aout et de Septembre, je suis tout simplement rentré en 1ère L et la vie devient plus compliqué ! Je suis donc désolé de cette looongue abscence ... Le point positif c'est que je reviens avec des MILLIARDS de vêtements en plus et des MILLIONS de kilos en trop (----' vive les vacances). Ce blog va d'ailleurs devenir un peu mon laboratoire de test pour mon francais ... Difficile a comprendre, mais pour faire simple, je vais ecrire ecrire ecrire des chroniques a la Manière de Julie Locatelli (<3) Et vous me direz ce que vous en pensez !? Ca vous va d'être mes petits cobayes préférés !?


Breffff => voici ma tenue d'aujourd'hui <=



J'ai mis mes nouvelles chaussures, un mix entre Michael Jackson et Agyness Deyn, je les adoore, acheter a Frip's star [je ne sais jamais ou est l'apostrophe et ou est le s ... ]






Veste : Promod


Jean : New look


Pull : Zinca


Chaussure : Wendel

7 commentaires:

  1. Hey you !
    Va voir mon (super) blog !!
    :D

    Love you !

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste est tout simplement MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu savais a Combien je l'avais acheté ... Bon allez je te revèle tout ;) => 9€ en solde !! Je sais tu peux crier
    :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette veste ! Et ces chaussures !
    Joli (re)début de blog. Je te remercie pour ton commentaire, repasse quand tu veux ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. pull zinca super, acheté ou et combien...merci

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté le Pull au marché de La Baule a 25€ :)
    Emy Hill

    RépondreSupprimer

:)