mercredi 14 octobre 2009

SOLEIL !

MERCREDI ! Liberation ! Pfffiou Enfin une après midi de Libre !
Aujourd'hui, dans ma super geante ville, il y avait une Bourse aux vêtements ! C'était genre une friperie geante sans la poussière [Hallelujhia] J'ai trouvé une belle marinière petit bateau, un long manteau, zara, un bonnet petit bateau et un pull camaieu ; Tout ca pour => 16€ ! [Les photos viendront plus tard] Je commence a croire que j'attire les bons plans ;)

Aujourd'hui j'avais egalement envie d'assumer pour une fois mon style un petit peu anglaise et voici ce que ça a donné !! Au detour d'un petit parc avec Lou Summer, nous avons pris des photos, rigolé, admirer ce qu'on achetera quand on aura pleins de tunes [=D], manger comme des grosses ... Breff on c'est eclaté comme dans une vraie journée [oui oui, il y a des fausses ... Le dimanche !! ]
Avec Lou (L)

Veste : Promod
Robe : Pull & Bear
Collant : H&M
Chaussures : Free'P'star
Désolé d'avoir posté ce message assez tard, blogspot beugait un petit peu :/
xxx











4 commentaires:

  1. Waw waw waw waw, cette veste est magnifiiiiiiiiiiiiique ! Bisous Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, mon blog sur l'environnement est tout nouveau, et il a du mal à se faire connaitre. Viens voir. Merci d'avance. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. la veste à l'air superbe ou comme dit chloé "magnifiiiiique"

    RépondreSupprimer
  4. Heyy. Merci de ton passage chez moi.
    Ta veste est juste sublime !

    Previens moi quand tu auras mis tes chaussures en ligne.

    La bise des bises.
    Moon.

    RépondreSupprimer

:)