mardi 24 novembre 2009

YOo

Bonsoiir ! Je vous ecris un message "Post Mettage"' oui je ne sais pas comment appeller la chose ... Je vais vous montrer ce que je vais porter demain ... Car demain je ne pourrais pas me connecter... Donc j'anticipe ! Et aussi je peux vous montrer mes supers nouvelles chaussures :)

Voici Donc !












Sarouel : Promod
Chaussures : Jacqueline Riu
Chemise : Pull & Bear
Gilet : Fait main
Manteau : Fait main






Vous aimez bien la nouvelle forme du blog ?
Bisous <3

4 commentaires:

  1. tes boots sont sublime , j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu des chaussures similaires chez Morgan, talon légèrement plus haut, lacets et fourrure. J'ai flashé dessus mais je dois faire des économies :s

    Les tiennes sont superbes!

    Bises

    M.

    RépondreSupprimer

:)