dimanche 22 novembre 2009

School Girl !

Ouiiiiiii ! Today [Bon okey Yesterday] J'ai décidé d'etre une écolière en bon terme, Ce qui veut dire : Blazer, petit short, tunique, soquette ... Bref bref bref :)
Donc voici comment j'étais pourvu pour arpenter cette journée de Samedi ... Journée ou j'ai egalement eu la JOIE de trouver [Enfin ...] de trouver mes chaussures pour l'hiver [héhé ] C'est des Jacqueline Riu, P'tite botte avec mout mout sur le dessus ... J'arriverais jamais a la decrire donc vous attendrez les photos ... Eh oui après son vol plané d'1m80 avec atterissage non controlé mon appareil photo tire un peu la gueule .. Je suis désolé !

Passez un bon Dimanche xxx





Tunique : IKKS

Short : Zara [Kid]

Blazer : Sud Express

Chaussures : Freep's'star






P.S : Les Photos sont immondes, je suis vraiment désolé, mais je dois piquer l'appareil de ma mère et il n'est pas terrible [><] Désolé !
Re P.S : Petit sondage : Vous aimez bien la nouvelles forme du blog, couleur ... ETC ?
MERCIII xxx

7 commentaires:

  1. OMG, les chaussures! :o
    Ca ne m'étonne pas beaucoup, il y en a tellement, des Manon! C'est vrai qu'Emily Hill fait plus classe. Même si j'aime bien mon prénom, bien qu'il doit y en avoir une dizaine rien que dans mon bahut...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime ton blog, tes chaussures, et je t'aime tout court mon chat.
    Bientôt le 6 !!!
    ASTERIIIX EN FOLIE! Par la culotte de Jupiter, ça va être fun! (=

    RépondreSupprimer
  3. Que 2?! Pourtant mon collège est bien moins grand que ton lycée! (moins de 1000 élèves) Mais en fait, j'ai l'impression que c'est surtout vers mon année de naissance, donc vers 1995. Je me souviens d'une année où on était 3 Manon dans la classe, ça donnait des trucs assez bizarres. "Manon?... Nan pas toi, l'autre. Nan encore l'autre." :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques bottines ! (Et blazer aussi, n'oublions pas !)


    Bisous Bisous

    PS : Trop de L, tue la L xD

    RépondreSupprimer
  5. juste un petit mot pour te dire que je decouvre ton blog et aque je reviendrai, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. ah ce look me plait beaucoup , en particulier les hsoes et la veste!

    RépondreSupprimer

:)